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Tunnel de vente

Création de tunnel de vente efficace

L’utilisation du terme “tunnel de vente” est particulièrement répandue ces dernières années. Appelé aussi entonnoir ou funnel, il s’agit d’un concept prisé par les spécialistes du marketing ou du e-commerce. Grâce à StratOnline, obtenez un tunnel de vente optimisé et élaboré en un délai abordable ! Confiez-nous vos projets et notre équipe s’en occupera au plus vite.

Création d’un tunnel de vente

C’EST QUOI, UN TUNNEL DE VENTE ?

Un tunnel de vente est un processus de vente dont le but est d’amener sa cible vers un objectif prédéfini. Grâce à cette stratégie marketing, nous allons convertir un visiteur en prospect puis en client. Les termes conversion de tunnel, ventes en entonnoir et entonnoir sont des synonymes de tunnels de ventes. Aujourd’hui, les tunnels de vente sont la technique la plus efficace pour convertir votre cible en client sur le web. D’ailleurs, tous les CMS de boutique en ligne permettent de créer des tunnels de vente, puisqu’il est possible de le créer manuellement.

Quelques outils viennent s’ajouter à ces CMS et facilitent grandement la tâche du e-commerçant puisqu’ils permettent une automatisation du processus. Avec cette version automatisée de l’acquisition de leads, l’e-commerçant peut se concentrer sur ses produits, développer d’autres offres, fidéliser ses clients ou chercher une autre audience. Cependant, il faut employer la bonne méthode et c’est pour vous y aider que notre agence web Stratonline vous propose ses services.

Pourquoi mettre en place un entonnoir de vente ?

Les entonnoirs marketing aident à structurer toutes vos activités marketing et vous indiquent comment cibler un client de la meilleure façon. Le marketing est beaucoup plus judicieux lorsque vous ciblez les prospects en fonction de l’étape de l’entonnoir dans laquelle ils se trouvent. Les personnes en haut de l’entonnoir ne connaissent même pas encore votre entreprise : vous ne pouvez donc pas simplement vous attendre à ce qu’elles effectuent un achat, mais vous devez d’abord les informer. L’envoi d’un matériel de marketing prospectif au bas de l’entonnoir visant à diffuser la notoriété de la marque est tout aussi futile. 

La meilleure façon de cibler les consommateurs est de savoir où se situent-ils dans l’entonnoir marketing et ainsi utiliser les bonnes tactiques marketing pour les diriger plus loin dans le tunnel. Et pour ce faire, StratOnline vous aide à bien effectuer ce ciblage.

Création d’un tunnel d'achat
Création d’un tunnel d'achat

Pourquoi mettre en place un entonnoir de vente ?

Les entonnoirs marketing aident à structurer toutes vos activités marketing et vous indiquent comment cibler un client de la meilleure façon. 

Le marketing est beaucoup plus judicieux lorsque vous ciblez les prospects en fonction de l’étape de l’entonnoir dans laquelle ils se trouvent. Les personnes en haut de l’entonnoir ne connaissent même pas encore votre entreprise : vous ne pouvez donc pas simplement vous attendre à ce qu’elles effectuent un achat, mais vous devez d’abord les informer. L’envoi d’un matériel de marketing prospectif au bas de l’entonnoir visant à diffuser la notoriété de la marque est tout aussi futile. 

La meilleure façon de cibler les consommateurs est de savoir où se situent-ils dans l’entonnoir marketing et ainsi utiliser les bonnes tactiques marketing pour les diriger plus loin dans le tunnel. Et pour ce faire, StratOnline vous aide à bien effectuer ce ciblage.

Création d’un entonnoir de vente

StratOnline pour la création de vos tunnels de vente

Une page qui convertit vos visiteurs en clients, que demander de mieux ? Obtenez avec StratOnline un système avec les meilleures stratégies d’acquisition de prospects, de transformation et d’automatisation de process. Des méthodes qui permettent à nos clients de doubler, voire tripler leurs ventes. C’est ce que nous vous proposons ! 

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